LSPD SERVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Discussions générales (METTEZ VOS MUGSHOT IC EN AVATAR FORUM & COMPLETEZ VOS PROFILS)

Aller en bas

Discussions générales (METTEZ VOS MUGSHOT IC EN AVATAR FORUM & COMPLETEZ VOS PROFILS) Empty Discussions générales (METTEZ VOS MUGSHOT IC EN AVATAR FORUM & COMPLETEZ VOS PROFILS)

Message par LSPD Ven 11 Mar - 18:35

Je crains que l'on ai dû se séparer de quelques fans de Koh Lanta.
J'espère que cela n'a pas heurté la sensibilité de certains d'entre-vous (surtout ceux qui sont tout affolés à cause de ces histoires de screen).
Revenons à des sujets plus sérieux : si vous ne pouvez/voulez pas faire de screens, très bien. Non seulement vous vous privez d'une meilleure attractivité pour la faction (les meilleurs joueurs se basent sur les screens lorsqu'ils désirent rejoindre une faction, et pas sur les perspectives de DM), mais en plus vous vous posez des barrières dans le développement de votre personnage puisque de belles séries sont souvent l'occasion non seulement d'approfondir leur background mais en plus de les faire connaître des joueurs qui vous côtoient.
Après c'est comme vous voulez, on ne va pas vous y forcer. J'en prends toutefois note. Certains d'entre-vous préfèrent en outre les joies des courses poursuites et des DMs au détriment de l'implication dans des scènes entre guillemets "posées". Soit. Mais sachez que ce n'est pas le type de membres que je désire pour le LSPD.
Evidemment, les promotions IG ne dépendent pas que des screens (vous pouvez avoir un bon personnage et ne jamais poster, même si c'est un gâchis incroyable). Par-contre, il faudra bien faire des efforts à un moment ou à un autre. Les meilleures places sont chères, et c'est à vous d'aller les chercher à la sueur de votre front, avec de l'audace, et avec de l'innovation. Car, sachez-le, je ne m'opposerai jamais à l'initiative des joueurs, au contraire, j'aime pouvoir encourager ce genre de choses. A vous donc de sortir du lot (et c'est là que les screens sont utiles, encore une fois...), soit en vous distinguant sur le terrain par votre professionnalisme et votre efficacité, soit en lançant des projets qui vous démarqueront des autres.
LSPD
LSPD
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 11/03/2016

https://lspdserver.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum